Restaurant

separator

Le Saint- Michel ce n'est pas qu'un hébergement deux étoiles, c'est aussi un restaurant prestigieux qui accueille les résidents de l'hôtel mais aussi la clientèle extérieure.

Notre restaurant est ouvert 7 jours sur 7.

Le petit- déjeuner est servi de 6h00 à 9h30 pendant les jours de semaine et de 8h00 à 10h00 les samedis, dimanches et jours fériés. Il se présente sous forme de buffet sur lequel vous trouverez de quoi faire le plein d'énergie pour la journée : pain, viennoiseries, confitures, beurres, pâte à tartiner, quatre- quarts ou cakes, céréales, œufs, fruits frais de saison, jus de fruits et boissons chaudes (café/ thé/ chocolat).

Des plateaux petit- déjeuners peuvent vous être servis sur demande, en cas de départ matinal (avant l'ouverture du buffet).

Pour la pause méridienne (12h00-13h30), le restaurant vous propose sa suggestion du jour : un menu du marché inspiré de produits de saison à déguster au bord de la piscine.

En jour semaine, la formule « Entrée + Plat » ou « Plat + Dessert » est à 22 euros. La formule « Entrée + Plat + Dessert » est, elle, à 28 euros. Les jours de weekend end vous vous laisserez séduire par notre carte !

Pour le diner, une autre ambiance se crée. La varangue, le deck et la piscine revêtent leurs habits de lumières pour un moment intimiste à deux, en famille ou entre amis. Notre chef vous propose sa carte élaborée dans la lignée des cuisines du monde. Dans vos assiettes, des mets à la fois nobles et inventifs. Notre équipe vous y accueille à partir de 19h30 et prend vos commandes jusqu'à 21h30.

Les résidents de l'hôtel se voient aussi proposer un menu « demi- pension » (entrée, plat, dessert) pour la somme de 28 euros par personne.

Vous avez un régime particulier ? Le Saint Michel peut vous proposer des repas spéciaux, sur demande : végétariens, sans gluten, sans allergène... 

Notre carte Menu de noel 2019